logo-kmg

hummel Logo 160

LIVESCORE.in
OFF

logo-live-scores1

Une qualification HISTORIQUE pour le HBC Nantes

DZt3a3jXkAAmNor.jpg large

À l'occasion du 1/8 de finale retour de la Velux EHF Champions League, le HBC Nantes recevait le HC Meshkov Brest à la Trocardière. L'enjeu ? Une qualification historique en 1/4 de finale de la compétition.

Lire la suite...

Le HBC Nantes contraint de se retirer de la Coupe de France!

нант соопштение 2

Suite à la réunion de conciliation ayant eu lieu cet après-midi, le CNOSF invite les parties à se conformer à la décision du jury d'appel.

Lire la suite...

Une dernière parade synonyme de demi-finale !

nant - nim kup

HBC Nantes - USAM Nîmes 27-26 (11-14)

Pour cloturer une série de match au rythme effrené, le HBC Nantes recevait l'USAM Nîmes ce samedi soir, à l'occasion du 1/4 de finale de Coupe de France. En début de première mi-temps, les deux équipes se rendaient but pour but dans une partie plutôt serrée. Nîmes prenait rapidement l'avantage puis Julian Emonet permettait à Nantes de revenir et de passer en tête grâce à deux buts consécutifs (13' 6-5).

Lire la suite...

Le HBC Nantes déroule face à Cesson et file en quart de finale!

nant - ren 1

HBC Nantes - Cesson-Rennes 37-16 (18-9)

Après une trève internationale de plus d'un mois, les supporters du HBC Nantes retrouvaient leurs joueurs ce mercredi soir à l'occasion du huitieme de finale de Coupe de France face à Cesson.

Lire la suite...

Une brillante performance des Nantais à Tremblay!

tremble - nant

Tremblay - HBC Nantes 33-45 (16-23)

Ce mercredi 22 novembre, les Nantais se rendaient au Palais des Sports de Tremblay-en-France pour affronter les 12ème du Championnat. Une rencontre qui s'annonçait à la portée de nos Violets...

Lire la suite...

Une nouvelle victoire en Velux EHF Champions League pour HBC Nantes

kireso zagreb19112017

HBC Nantes - PPD Zagreb 28-27 (13-12)

Installés à la 4ème place de la poule A, les Nantais rencontraient à domicile l'équipe croate HC PPD Zagreb, classée au 7ème rang, pour la 8ème journée de la Velux EHF Champions League. En dépit d'une ovation haute en couleur de la Trocardière, le « H » réalisait un début de première mi-temps mitigé. Un Cyril Dumoulin qui répondait présent dès le début de la première mi-temps avec plusieurs remarquables arrêts (4′-9′-12′), mais quelques difficultés à cadrer certains tirs en attaque demeuraient et amenaient les deux équipes à égalité à 15 min du coup d'envoi (6-6).

Lire la suite...

Une réaction convaincante en Pologne!

visla - nant

Wisla Plock - HBC Nantes 30-32 (13-16)

Après une défaite difficile à digérer sur leur parquet de la Trocardière jeudi soir, les nantais retrouvaient la Champions League en se déplaçant en Pologne ce Dimanche, pour y affronter le Orlen Wisla Plock.

Lire la suite...

HBC Nantes confirme son renouveau face à Aix !

nant pobeda 1

HBC Nantes - Aix 29-24 (13-13)

Face au Pays d'Aix auteur d'un très bon début de saison, le « H » recevait un gros morceaux du championnat à l'occasion de cette 6ème journée de LidlStarligue.

Lire la suite...

Une réaction avec la manière face à l’IFK Kristianstad!

nant klajn

HCB Nantes - IFK Kristianstad 34-25 (19-11)

Après une série de 3 revers inhabituelle, les hommes de Thierry Anti avaient à coeur de se refaire une santé ce mercredi après-midi, et à nouveau faire vibrer ses supporters dans une Trocardière bien garnie.

Lire la suite...

Les nantais arrachent le match nul !

lazarov za nant

HCB Nantes - Rhein Necker Lowen 26-26 (15-16)

Le « H » recevait un nouveau gros morceau ce mercredi soir avec la venue du champion Allemand du Rhein Neckar Löwen. Pour cette occasion, le coach Thierry Anti devait composer sans 3 joueurs cadres et pallier les absences de Rock Feliho, Olivier Nyokas et Dominik Klein, revenus blessés du déplacement en Macédoine. Les 10 premières minutes étaient à l'avantage des Allemands, bien emmenés par leur capitaine et leader d'attaque Andy Schmid . Mais tour à tour, Arnaud Siffert dans les cages, puis Julian Emonet sur l'aile, montraient des signes d'encouragement quant au retour des nantais. (10′ 4-6)

Lire la suite...