hummel Logo 160

Forza logo za Sport Life

LIVESCORE.in
OFF

logo-live-scores1

Kiril Lazarov, un homme loyal et heureux à Nantes

lazarov do 2021

Hier soir, le HBC Nantes a annoncé la prolongation de son arrière droit Kiril Lazarov pour 2 saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2021. Lorsqu'il est arrivé sur les bords de Loire en 2017, la tâche n'étais pas aisée pour cet international macédonien qui ne parlait pas un mot de français. « C'était un peu difficile au début quand je suis arrivé ». Avec l'aide de ses connaissances espagnoles comme Gurbindo, Rivera et Entrerríos, il s'intègre progressivement tout en commençant à apprendre la langue de Molière. « Je suis venu à Nantes car je savais que c'était une équipe qui avait du caractère et qu'elle jouait sur tous les tableaux ».

Lire la suite...

Une 9ème victoire en championnat

lazarov so tuluz 1

HBC Nantes - Toulouse 31-27 (15-11)

Ce soir à Beaulieu, le HBC Nantes recevait le Fenix de Toulouse pour le compte de la 10ème journée de Lidl StarLigue.

Le début de match était équilibré. Florian Delecroix et Nicolas Claire inscrivaient les 2 premiers buts nantais quand de l'autre côté du parquet, les ailiers Ilic et Sole ne faisaient pas les affaires du HNC Nantes, en trouvant constamment les solutions (6′ 3-3). Débutait alors un véritable mano a mano entre Arnaud Siffert et Yassine Idrissi qui avaient décidé de fermer leurs cages respectives (9′ 5-3). Omniprésent en début de rencontre, Valero Rivera était indomptable à 7m comme sur son aile et le jeu nantais semblait passer automatiquement par lui (13′ 7-4).

Lire la suite...

Le HBC Nantes est tombé sur plus fort

nant chambery

C'était un choc attendu à Beaulieu entre le leader et son dauphin du championnat.

Devant 5 902 supporters, la rencontre débutait à 100 à l'heure, tenant toutes ses promesses (11′ 7-7). Les 5 premiers buts de Valero Rivera rythmaient le jeu des Nantais et Cyril Dumoulin aidait déjà ses coéquipiers dans les buts (16′ 9-9). Chambéry accrochait le Nantes au score, emmené par un Quentin Minel inspiré.

Lire la suite...

Le HBC Nnates a craqué dans les derniers instants

Dny8NztWsAIkYLK.jpg large

Le rendez-vous était pris, le défi était de taille à Szeged. C'était un véritable combat qui attendait nos Nantais chez le Champion de Hongrie.

Lire la suite...

Le HBC Nantes déroule en 2ème mi-temps

DnkCKwhW4AIIPhD

Ivry - HBC Nantes 23:32 (10:12)

En match décalé de cette 3ème journée, le HBC Nantes se déplaçait à Ivry ce jeudi soir et entamait un déplacement de 5 jours consécutifs hors de ses bases, avec pour objectif de vite retrouver le chemin de la victoire.

Lire la suite...

Le HBC Nantes est tombé sur plus fort

flesnburg - nant 3

Ce soir, le HBC Nantes et le Palais des Sports recevaient le SG Flensburg-Handewitt pour le compte de la première journée de ce groupe B en Velux EHF Champions League. Vêtus de leur nouvelle tenue grise, les joueurs du Nantes entraient sur le terrain et Nicolas Claire inscrivait le premier but de la rencontre. Dans une ambiance énorme à Beaulieu, Arnaud Siffert effectuait les premiers arrêts du match et Espen Lie Hansen marquait déjà son 3ème but (10' 7-7). Les deux équipes se rendaient coup pour coup de chaque côté du terrain et logiquement, les deux formations restaient au coude à coude (17' 10-10).

Lire la suite...

Nantes prend la tete

DnAB91TXgAED0w0

HBC Nantes - Dunkerque 20:19 (9:10)

Nantes a lutté pour préserver un but d'avance et s'imposer à domicile face à Dunkerque, 20 à 19, jeudi lors de la 2e journée du Championnat de France. Une victoire qui lui permet de prendre le leadership provisoire.

Lire la suite...

Trophée des Champions : programme de haute voltige

trofej na sampioni

Ce week-end, à l'Axone de Montbéliard, a lieu le traditionnel Trophée des Champions, qui donne officiellement le coup d'envoi de cette saison 2018-2019, puisque nos joueurs y disputeront leurs premiers matchs officiels. Un Trophée des Champions au parfum européen : nous y retrouveront les 3 premiers du championnat français, qui représentent également, le podium de la Ligue des Champions de la saison passée, les 3 meilleures équipes européennes de 17-18.

Le PSG Handball, Champion de France ; Montpellier, Champion d'Europe et le HBC Nantes, Vice-

Lire la suite...

Une qualification HISTORIQUE pour le HBC Nantes

DZt3a3jXkAAmNor.jpg large

À l'occasion du 1/8 de finale retour de la Velux EHF Champions League, le HBC Nantes recevait le HC Meshkov Brest à la Trocardière. L'enjeu ? Une qualification historique en 1/4 de finale de la compétition.

Lire la suite...

Le HBC Nantes contraint de se retirer de la Coupe de France!

нант соопштение 2

Suite à la réunion de conciliation ayant eu lieu cet après-midi, le CNOSF invite les parties à se conformer à la décision du jury d'appel.

Lire la suite...